Ça pousse

Publié le

Les fruitiers de mon jardin, après avoir fait leurs fleurs, les ont maintenant perdues et ont développé leurs feuilles. Les jeunes fruits commencent à apparaître.

jeune Figue

jeune Figue

jeune Poire

jeune Poire

jeune Poire

jeune Poire

jeune Pêche

jeune Pêche

jeune Pêche

jeune Pêche

jeune Cerise

jeune Cerise

jeune Cerise

jeune Cerise

par contre des Pucerons ont envahi mes rosiers; j'ai mis du purin d'orties, on verra bien si ça fait effet (réponse du 21 avril : que dalle; j'ai pulvérisé une décoction d'ail, à suivre)

par contre des Pucerons ont envahi mes rosiers; j'ai mis du purin d'orties, on verra bien si ça fait effet (réponse du 21 avril : que dalle; j'ai pulvérisé une décoction d'ail, à suivre)

un Orchis Singe, pas dans mon jardin mais à proximité

un Orchis Singe, pas dans mon jardin mais à proximité

Publié dans Flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article