Raquettes au Montué

Publié le

Grand beau temps, j'en profite pour aller retester mes nouvelles raquettes pour vérifier mon premier ressenti sur leur bottage excessif.

Raquettes au Montué
Raquettes au Montué
Raquettes au Montué

En fait je n'ai pas pu tester grand chose, car la neige n'était qu'une grande croûte de regel. Elle s'est juste un peu ramollie à la toute fin du retour, et j'ai pu constater que ça bottait immédiatement 😡. Le vendeur Snowleader fait semblant de ne pas voir ma demande de possibilité d'échange contre une autre paire et ne répond pas, j'en déduis que ça veut dire non, ce à quoi je m'attendais.

belle croûte gelée

belle croûte gelée

vastes horizons

vastes horizons

Raquettes au Montué
la station de Chaud Clapier-Font d'Urle bat son plein avec les vacances de février

la station de Chaud Clapier-Font d'Urle bat son plein avec les vacances de février

Raquettes au Montué
Raquettes au Montué
piège akhon (non indiqué sur la carte 1/25.000)

piège akhon (non indiqué sur la carte 1/25.000)

j'avais failli me faire piéger une fois en skis

j'avais failli me faire piéger une fois en skis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article