Montagne de l'Echarasson

Publié le

encore pas mal de neige au-dessus de 1050 m dans les bois : je ne m'attendais pas à ça, j'étais en baskets ! 20 à 30 cm d'enfoncement

encore pas mal de neige au-dessus de 1050 m dans les bois : je ne m'attendais pas à ça, j'étais en baskets ! 20 à 30 cm d'enfoncement

Pot Piqué (mais pas des hannetons)

Pot Piqué (mais pas des hannetons)

Pélandré

Pélandré

ça inélucte, il ne tardera pas à s'écrouler, malgré les renforts mis en-dessous pour retarder l'inéluctable

ça inélucte, il ne tardera pas à s'écrouler, malgré les renforts mis en-dessous pour retarder l'inéluctable

Montagne de l'Echarasson
petit tapis de jonquilles

petit tapis de jonquilles

Montagne de l'Echarasson
quelques érythrones font une encore bien timide apparition

quelques érythrones font une encore bien timide apparition

Montagne de l'Echarasson
guère plus de crocus que le 21 mars, mais il y en a un peu, pas encore bien épanouis

guère plus de crocus que le 21 mars, mais il y en a un peu, pas encore bien épanouis

Montagne de l'Echarasson
piste de renard

piste de renard

piste de blaireau

piste de blaireau

ce chevreuil mâle était bien affairé à croquer les crocus

ce chevreuil mâle était bien affairé à croquer les crocus

Montagne de l'Echarasson
Montagne de l'Echarasson
Montagne de l'Echarasson
Montagne de l'Echarasson
Montagne de l'Echarasson
Montagne de l'Echarasson
rochers de Tamée (en slip au monoprix)

rochers de Tamée (en slip au monoprix)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article