Dimanche 02 juillet 2023 : dernière sortie avant l'autoroute

Publié le

Par un temps assez nuageux mais moite de chez moite (viens chez moite j'habite chez une colline). Demain je rentre à l'hosto, et mardi on me remplace mon genou. Et après : advienne que pourra. J'avoue que je ne suis pas rassuré, pas tant pour l'opération elle-même que pour les suites immédiates (déjà que pour une simple égratignure il faut 15 jours pour cicatriser, là c'est carrément de la boucherie) et pour la récupération à moyen et long terme (arriverai-je à faire 20 km et 1500 m à pieds sans souffrance au genou ?). Alors aujourd'hui j'ai profité, un petit tour à pieds suivi d'un petit tour à vélo.

Dimanche 02 juillet 2023 : dernière sortie avant l'autoroute
Dimanche 02 juillet 2023 : dernière sortie avant l'autoroute
Dimanche 02 juillet 2023 : dernière sortie avant l'autoroute
Dimanche 02 juillet 2023 : dernière sortie avant l'autoroute
Dimanche 02 juillet 2023 : dernière sortie avant l'autoroute
Dimanche 02 juillet 2023 : dernière sortie avant l'autoroute
Dimanche 02 juillet 2023 : dernière sortie avant l'autoroute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut !<br /> Bon courage pour ton opération !<br /> Le genou c'est merdique, je m'étais pris une gamelle à vélo (grosse grosse gamelle), j'avais une infirmière à domicile qui me mettait un pansement tous les jours et l'arrachais à chaque fois qu'elle refaisait le pansement... (comment veux tu que ça cicatrise? et en plus je le sentais passer...)<br /> Le truc tout con j'avais coupé un pot de yaourt pour tenir le pansement quelques millimètres au dessus de la peau, je ne sais pas ce que ça vaut au niveau médical mais j'avais cicatrisé beaucoup plus vite une fois que la bouchère..... euh infirmière ne tripatouillait plus ma plaie.<br /> A très bientôt !
Répondre
Merci.<br /> Ça me tracasse quand même de savoir que je vais être amputé d'un morceau de moi-même et que je ne vais plus être "naturel", sans être certain à coup sûr que ce sera vraiment mieux après. Sans compter la sale période qu'il va falloir passer de cicatrisation et de rééducation. Mais il faut bien que je fasse quelquechose. Autrefois quand ça n'existait pas ces prothèses les gens restaient à boiter pour le restant de leurs jours, ce n'était bien sûr pas mieux.<br /> A bientôt.